Former la nouvelle intelligence
des entreprises

Sogeti France et Sogeti High Tech, nouveaux partenaires de l’ESME Sudria

Après plusieurs années de collaborations avec Sogeti France et Sogeti High Tech, l’ESME Sudria est heureuse d’annoncer l’établissement d’un partenariat avec ces deux identités dans le but de renforcer leur relation et la formation des futurs ingénieurs de l’école.

partenariat_esme_sudria_sogeti_france_high_tech_annonce_2016_entreprise_ecole_01.jpg

Emmanuelle Rochette, directrice des ressources humaines de Sogeti France, Véronique Bonnet, directrice générale déléguée de l’ESME Sudria et Emmanuel Legros, directeur du recrutement de Sogeti High Tech

Pour les étudiants de l’ESME Sudria, ce partenariat se traduira notamment par des opportunités accrues d’effectuer un stage au sein de Sogeti et Sogeti High Tech, la possibilité d’être régulièrement encadrés par des professionnels spécialisés ou encore un accès privilégié à de multiples évènements (conférences, tables rondes, forums, rencontres, etc.). En plus de ces dispositions, l’accord permettra également l’organisation de rencontres et réunions entre les professeurs de l’école et les personnels de Sogeti France et Sogeti High Tech pour échanger sur les évolutions du marché de l’informatique. « Nous sommes très fiers et très heureux d’être la première école d’ingénieurs à signer un partenariat avec Sogeti et Sogeti High Tech, deux sociétés reconnues pour leur très grande expertise, déclare Véronique Bonnet, directrice générale déléguée de l’ESME Sudria. Ce partenariat est l’aboutissement de nombreuses années de fructueuse collaboration et le début d’une nouvelle aventure garantissant des retombées concrètes aux étudiants de l’ESME Sudria. »


sogeti-france_partenariat_esme_sudria_ingenieurs_entreprise_2016_02.jpgÀ propos de Sogeti France :
Sogeti France est un des leaders des services technologiques et du test logiciel, spécialisé dans la gestion des applicatifs, des infrastructures et des services en ingénierie.

 


sogeti-france_partenariat_esme_sudria_ingenieurs_entreprise_2016_03.jpg
À propos de Sogeti High Tech :

Fort de 4 000 collaborateurs, Sogeti High Tech met son expérience et ses compétences en ingénierie, Informatique technique & industrielle et digital manufacturing au service des secteurs aéronautique, spatial, défense, énergie, transport.


  • Catégorie : ESME Sudria
  • Postée le 30/12/2016
  • Lien