Former la nouvelle intelligence
des entreprises

L’ESME Sudria s’installe à Bordeaux

Et de quatre ! Après Paris, Lille et Lyon, l’ESME Sudria s’installera dans une nouvelle ville de France à la rentrée 2017-2018. Pour établir ce nouveau campus, l’école d’ingénieurs a choisi Bordeaux, une métropole attrayante et pleine d’énergie où se mêle qualité de vie et écosystème favorable aux hautes technologies (Label French Tech, Aerospace Valley, etc.).

ouverture_campus_bordeaux_esme_sudria_rentree_2017-2018_etudiants_ville_ingenieurs_ecole_annonce_02.jpgSitués en plein cœur de la ville, l’ESME Sudria Bordeaux mettra à disposition de ses futurs étudiants toutes les dernières innovations pédagogiques qui font la force de l’école, à l’instar d’une déclinaison locale du e-Smart Lab, son réseau d’ateliers de fabrication numérique. Comme pour les étudiants lillois et lyonnais, les étudiants bordelais effectueront leurs trois premières années à Bordeaux (soit les deux années du Cycle préparatoire et la première du Cycle ingénieur), avant de partir à l’International puis de conclure leurs études sur le Campus Paris Ivry.

ouverture_campus_bordeaux_esme_sudria_rentree_2017-2018_etudiants_ville_ingenieurs_ecole_annonce_03.jpgouverture_campus_bordeaux_esme_sudria_rentree_2017-2018_etudiants_ville_ingenieurs_ecole_annonce_01.jpg

  • Catégorie : ActualitéActualité (générale)Campus
  • Postée le 12/01/2017
  • Lien