Former la nouvelle intelligence
des entreprises

Le Symposium de l’ESME Sudria fête ses 20 ans

esme_sudria_symposium_mai_2017_anniversaire_20_ans_projets_recherche_developpement_innovation_ingenieurs_etudiants_evenement_02.jpgLe jeudi 18 mai 2017 de 14 h à 18 h, l’ESME Sudria organisera la 20e édition du Symposium, son événement annuel permettant aux entreprises de l’ingénierie comme au grand public de découvrir les projets de R&D portés par ses étudiants de 5e année. Pour cet anniversaire, 15 projets alliant originalité et technologies seront présentés dans l’espoir d’être primés par un jury composé d’enseignants et de professionnels. Découvrez en avant-première l’ensemble des projets sur le site de l’ESME Sudria.

esme_sudria_symposium_mai_2017_anniversaire_20_ans_projets_recherche_developpement_innovation_ingenieurs_etudiants_evenement_03.jpg

Revivez l’édition 2016 du Symposium en vidéo :

 

 


À propos du Symposium de l’ESME Sudria :
Devenu en 20 ans une tradition incontournable de l’école, le Symposium est une occasion unique pour les étudiants de présenter à leurs pairs les meilleurs projets de fin d’études. Applications mobiles, aide à la santé ou encore sécurisation de réseaux et gestion des énergies : ces projets, qui traitent des grands enjeux technologiques de notre époque, sont développés dans les quatre grands laboratoires de l’école et sélectionnés par les professeurs.

  • Catégorie : Actualité high-tech / numériqueActualité technologiqueDécouverte
  • Postée le 12/05/2017
  • Lien