Former la nouvelle intelligence
des entreprises

Winter is coming


Initiée en 2017 dans le cadre de la Fête de la Nature, la première édition du grand concours de photographie de Sup’Biotech avait attiré près de 170 participants et mis en lumière le travail de nombreux talents autour d’une thématique singulière, la « force du végétal en milieu urbain ». Fort de ce succès, l’école a décidé de renouveler l’expérience !



Organisée en partenariat avec la Ville de Villejuif et l’association étudiante Ephemere, cette édition 2018 demandera aux photographes de trouver l’inspiration à travers une thématique une nouvelle fois tournée vers la nature : « Winter is coming – le végétal entre en résistance » !
Ouvert aux photographes en herbe (voir les conditions spécifiques aux personnes âgées de 16 à 18 ans sur la page dédiée) comme aux professionnels, le concours se déroulera du lundi 22 janvier au dimanche 11 mars 2018. Durant cette période, les participants devront dans un premier temps poster leur proposition sur l’événement Facebook associé ou via Instagram en utilisant le hashtag #NatureResistance sans oublier de tagger le compte de Sup’Biotech (@Sup’Biotech). Dans un second temps, ils ne devront pas oublier de faire parvenir leur photographie numérique ainsi que leurs coordonnées (Nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone) à l’adresse e-mail communication@supbiotech.fr.



Les créations les plus appréciées pourront remporter l’un des quatre lots mis en jeu (une console Nintendo Switch, un Pass Disney annuel Magic Plus, une enceinte Bluetooth et un bracelet connecté). En effet, les quatre meilleures photos sélectionnées seront soumises à un vote du public du mercredi 21 au lundi 26 mars 2018, via la page Facebook de Sup’Biotech et son compte Instagram. Le classement final sera établi en fonction du nombre de « like » (addition faite entre la page Facebook et le compte Instagram).

Pour connaître tous les détails du règlement du concours, rendez-vous sur la page dédiée ou téléchargez directement le règlement au format PDF et, si besoin, l’autorisation parentale.



  • Catégorie : Sup'Biotech
  • Postée le 15/01/2018
  • Lien