Former la nouvelle intelligence
des entreprises

EPITA

L’école des ingénieurs en informatique et numérique

EPITA

L’EPITA, fondée en 1984, est une école d’ingénieurs reconnue par l’État et présente dans 5 grandes villes de France. Elle délivre une formation en 5 ans pour un diplôme d’ingénieur habilité par la CTI et labellisé EUR-ACE. La formation couvre tous les domaines du Numérique et des Technologies de l’Information.

L’EPITA a pour vocation de former des ingénieurs en informatique et numérique, qui accéderont à des postes à responsabilités dans les secteurs les plus porteurs : cybersécurité, management des systèmes d’information, data science & big data, multimédia, réalité virtuelle et augmentée.

La formation d’ingénieur peut être réalisée sous le statut étudiant ou en apprentissage. L’école propose aux étudiants étrangers un programme de MSc of Computer Science accrédité par la Conférence des grandes écoles.

Principaux métiers préparés : ingénieur études et développement en systèmes d’information, ingénieur réseaux et télécoms, ingénieur en informatique bancaire, ingénieur conseil… 100 % des diplômés trouvent leur premier emploi moins de 2 mois après la sortie de l’école.

Campus : Lyon, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse.

Découvrez l’école d’ingénieurs en informatique

www.epita.fr


Découvrez aussi ...

Découvrez-nous
sur notre site