Former la nouvelle intelligence
des entreprises

SecureSphere by EPITA

Le centre de formation continue en cybersécurité

SecureSphere by EPITA

L’EPITA, école d’ingénieur spécialisée dans l’informatique, a créé en 2015 SECURESPHERE pour répondre aux enjeux de formations des entreprises et partager avec les professionnels son expertise en cybersécurité. Face aux demandes grandissantes, SECURESPHERE a étendu son offre et propose depuis 2019 des formations dans tous les domaines du numérique enseignés par l’EPITA.

SECURESPHERE propose des programmes adaptés aux différents métiers et différentes entreprises pour faire monter en compétences les acteurs de terrain.

Les formations en sécurité numérique ont été conçues pour répondre aux recommandations de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) et certaines d’entre elles sont labellisées SecNumedu FC.

Le BADGE, Conception et Développement en Technologie de l’Information et de la Communication est une formation diplômante pour acquérir la maîtrise des techniques du développement d’applications web. Le BADGE est un label qualité conçu en 2002 par la Conférence des Grandes Écoles (CGE)

Cadres dirigeants, collaborateurs IT et équipes sécurité peuvent bénéficier de programmes spécifiques délivrés sous forme d’ateliers thématiques, de conférences et de démonstrations, en intra ou inter-entreprises.

Principaux métiers préparés : Développeurs et concepteurs, opérateurs réseaux, chefs de projets, dirigeants…

Découvrez le centre de formation en cybersécurité

www.securesphere.fr


Découvrez aussi ...