Former la nouvelle intelligence
des entreprises

Jardins d’Orient : les étudiants d’e-artsup signent le site immersif de l’exposition événement de l’Institut du Monde Arabe

Après la grande aventure de l’Orient Express en 2014 et l’exposition « HIP-HOP, du Bronx aux rues arabes » en 2015, la belle histoire qui lie e-artsup à l’Institut du Monde Arabe (IMA) se poursuit en 2016 avec un troisième chapitre tout aussi ambitieux. En effet, encadrés par Nicolas Cerisola, fondateur d’ADPrentis et enseignant en création publicitaire à e-artsup, 37 étudiants du campus parisien de l’école ont participé à la création des différents éléments du site immersif de « Jardins d’Orient : de l’Alhambra au Taj Mahal », la nouvelle exposition événement de l’IMA qui se déroulera jusqu’au 25 septembre 2016 ! Projet digital réalisé en quatre semaines, le site jardinsdorient.fr sera en ligne d’ici quelques jours. En attendant son lancement officiel, découvrez dès à présent son making of en vidéo !


making_of_exposition_institut_monde_arabe_e-artsup_paris_projet_etudiants_site_officiel_immersif_digital_jardins_orient_evenement_01.jpgExposition « Jardins d’Orient : de l’Alhambra au Taj Mahal »
Du 19 avril au 25 septembre 2016 à l’Institut du monde arabe
Tarifs, horaires et infos pratiques sur le site de l’IMA

  • Catégorie : EPITA
  • Postée le 02/05/2016
  • Lien