IONIS Group Vignette articles site IONIS

Le Groupe IONIS nomme Clément Duhart au poste de Directeur Stratégie et Innovation de son Pôle Technologique

Pour accélérer son évolution et faire face aux enjeux de l’enseignement supérieur, de la recherche et des nouvelles technologies, le Pôle Technologique du Groupe IONIS nomme Clément Duhart au poste de Directeur Stratégie et Innovation. Fort d’une grande expérience dans le monde des sciences informatiques, il rejoint Philippe Jamet, qui a pris la direction du Pôle Technologique en février 2024.

IONIS Group

Project Week 2024 : quand les étudiants gamifient le don de sang !

« Comment faire s’engager et fidéliser les plus jeunes générations au don de sang, et au don de plasma grâce au digital ? ». Telle était la problématique de l’Établissement français du sang (EFS), service public du sang, sur laquelle 1 200 étudiants du Groupe IONIS, issus de 9 villes et 4 écoles (e-artsup, Epitech, Epitech Digital School et ISEG), ont travaillé en équipes à l’occasion de cette 10e édition de la Project Week.

Epitech

Epitech obtient le Visa du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche

Epitech, école de référence en informatique, franchit une étape historique avec l’obtention du Visa du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR) pour son Programme Grande Ecole. Epitech devient ainsi la première école en informatique non CTI, c’est à dire en dehors des écoles d’ingénieurs, à bénéficier d’une telle reconnaissance. Couplé à son titre enregistré au RNCP au niveau 7, ce visa confirme la qualité de l’enseignement d’Epitech et l’excellence de sa formation.

Retour en haut de page