Former la nouvelle intelligence
des entreprises

IONIS en veille contre le Sida

La grande mobilisation des étudiants et des écoles du Groupe contre le sida fête son dixième anniversaire cette année. Elle débute aujourd’hui et se poursuit tout au long de la semaine dans les écoles, avec différentes actions, des récoltes de fonds, des conférences et des ateliers de sensibilisation-prévention autour de la maladie. Retrouvez le programme mis en place par chaque établissement sur leurs sites respectifs.

ionis-en-veille-contre-le-sida-2016

Cette mobiilisation est organisée avec :

  • Une partie informative où chaque école donne la parole à une association (Sidaction, Sida-info-Service,ALS, Chrétiens Sida, CRIPS…). Ces professionnels fourniront des informations pratiques, sur les mesures de prévention à prendre contre le virus HIV, en allant à la rencontre des étudiants.
  • Plusieurs initiatives, sur les différents sites, sont mises en place en collaboration avec les BDE (rencontres avec les associations, débats sur le rôle de la communication avec une grande rétrospective de courts métrages et de spots Tv d’informations sur le Sida, perspectives internationales…)

Une initiative importante pour que la lutte contre le sida reste pour les jeunes une priorité absolue

  • Catégorie : IONIS Education Group
  • Postée le 25/11/2016
  • Lien