Former la nouvelle intelligence
des entreprises

Forum Entreprises 2017 du Campus lillois

Mardi 28 février 2017, de 8h30 à 13h, le campus IONIS Education Group de Lille organise une nouvelle fois son Forum Entreprises.

L’occasion pour les entreprises de venir rencontrer des étudiants aux profils différents, issus de formations diverses : école de commerce, école experte en communication et marketing, école d’ingénieur, école d’ingénierie informatique, école de création numérique… participeront à cet événement unique sur la métropole lilloise.

Découvrez en plus sur les écoles présentes lors de ce forum :

L’ISG Programme Business & Management 3 + 2 : pour donner de l’avenir à votre avenir

isg-pbm-logoL’ISG Programme Business & Management 3 + 2 a pour mission d’anticiper les métiers du business et de la finance de demain pour permettre à ses étudiants d’acquérir les savoirs et les compétences en phase avec les attentes des entreprises. La vision de l’école se résume en 3 dimensions prioritaires : l’International avec l’ouverture au monde à 360°, l’Innovation avec le sens de l’action et l’Interactivité avec la culture et la pratique du numérique.

Consultez les périodes de stages
www.isg.fr/business-management/campus/ecole-commerce-lille

 

 

L’ISEG Marketing & Communication School Lille : l’école au cœur de son secteur, au plus proche de ses acteurs

NEW-LOGO-ISEG-MCS-25-06-2014.jpgL’ISEG Marketing & Communication School construit et adapte son programme avec les professionnels reconnus et les entreprises de demain. L’école forme en 5 ans des étudiants en phase avec les mutations économiques, sociales et culturelles et les nouvelles pratiques du marketing et de la communication. Faire l’ISEG Marketing & Communication School, c’est cultiver une proximité avec les agences, les annonceurs et les médias.

Consultez les périodes de stages
http://iseg.fr/mcs/lille

ISEFAC Bachelor : l’école des Bachelors professionnels en 3 ans après le Bac

Logo ISEFAC BACHELOR-noir+coul.jpgISEFAC Bachelor Lille est une école de management en communication et marketing en 3 ans après le baccalauréat. Elle propose des formations à forte composante professionnelle et opérationnelle, notamment au travers du choix de spécialisations métiers – chef de projet événementiel, chargé de communication, luxe-mode-design, international luxury, sport event et management, sport & e-gaming, community management – et de nombreux stages.

Il est possible après le Bachelor (titre RNCP – niveau II) de prolonger les études en alternance (ISEFAC Alternance) et d’obtenir un Bac+5 (titre RNCP – niveau I) accompagné de deux ans d’expérience professionnelle

Consultez les périodes de stages
www.initial-isefac.com

 

EPITECH : l’école de l’innovation et de l’expertise informatique

Epitech-NEW-BASELINE-BLEU.png

Epitech est reconnue comme l’une des meilleures écoles pour transformer une passion pour l’informatique en une expertise qui débouche sur des emplois à fort potentiel (100% des élèves en entreprise à la fin de leurs études). Cette formation recherchée par les entreprises repose sur un modèle novateur qui met l’accent sur 3 qualités de plus en plus exigées : l’adaptabilité, l’auto-progression, le sens du projet. L’école est présente dans 12 villes de France.

Consultez les périodes de stages
www.epitech.eu

ESME Sudria : l’école d’ingénieurs pluridisciplinaires

LOGO-ESME-VILLES_2013.png

L’ESME Sudria, l’école des ingénieurs multidisciplinaires, a été créée en 1905. Elle favorise l’innovation et la découverte à travers les stages, ses laboratoires et une pédagogie en adéquation avec les besoins du marché favorisant l’apprentissage à l’international.

L’école forme des ingénieurs dans tous les secteurs de l’économie : systèmes embarqués et électronique, réseaux et télécommunications, énergies et systèmes ainsi que systèmes de traitement de l’information. L’ESME Sudria est intégrée au concours Advance qui donne accès à 3 écoles d’ingénieurs (ESME Sudria, EPITA, IPSA) implantées sur 7 campus en France.

Consultez les périodes de stages
www.esme.fr

e-artsup : e-artsup Lille, l’école de la passion créative

NEW-LOGO-EART-BASELINE-SIMPLE.jpge-artsup est l’école de la passion créative. Située au point d’articulation des arts appliqués, du design, de la communication digitale et du management,elle est présente dans 7 villes de France : Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse et Montpellier. Deux parcours sont proposés : le parcours Grande Ecole forme en 5 ans les futurs directeurs artistiques dans quatre grands domaines : design & communication, design interactif, game design et motion design ; le parcours Bachelor, en partenariat avec Epitech, forme des spécialistes dans 3 domaines, le game & creative coding, l’animation & 3D et le digital media.

Consultez les périodes de stages
www.e-artsup.net

 


Revivez l’édition 2014 en vidéo :

  • Catégorie : IONIS Education GroupNon classé
  • Postée le 15/12/2016
  • Lien