Former la nouvelle intelligence
des entreprises

Aidez l’équipe iGEM IONIS

Fin août, Sup’Biotech vous présentait Softer Shock, l’ambitieux projet de sauvegarde des vignobles de l’équipe iGEM IONIS 2017 destiné à être présenté lors de la grande finale de l’International Genetically Engineered Machine competition (iGEM), soit LE principal concours étudiant dédié à la biologie synthétique et ouvert à tous pays. Cette finale, prévue du 9 au 13 novembre, se déroulera à Boston et permettra à l’ensemble des équipes finalistes de dévoiler l’avancée de leurs recherches dans l’enceinte prestigieuse du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ! Mais le chemin permettant de se rendre dans ce haut-lieu de la connaissance est encore long : aujourd’hui, l’équipe iGEM IONIS a plus que jamais besoin de vous pour réaliser son rêve et espérer décrocher une médaille d’or comme ses glorieux prédécesseurs !

Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur la page KickStarter lancée par cette équipe composée d’étudiants de l’EPITA, de Sup’Biotech et d’e-artsup ! Leur objectif ? Réussir à réunir 2 500 euros afin de finaliser les recherches sur Softer Shock et permettre à l’ensemble de l’équipe de le défendre à Boston en novembre prochain. N’hésitez pas non plus à partager cette campagne de financement sur les réseaux sociaux : tout soutien est bon à prendre.

campagne_financement_soutien_crowdfunding_equipe_igem_ions_2017_softer_shock_international_epita_supbiotech_e-artsup_01.jpg

Envie d’en savoir plus sur Softer Shock ? Retrouvez l’article dédié à la présentation du projet.

Suivez et soutenez l’équipe iGEM IONIS 2017 sur Facebook, Twitter et YouTube.

Retrouvez également l’interview radio donnée par l’équipe lors de l’émission « Le Téléphone Sonne » de France Inter du mardi 15 août 2017 !

 

  • Catégorie : Groupe IONIS
  • Postée le 08/09/2017
  • Lien