Former la nouvelle intelligence
des entreprises

Sup'Biotech

L’école des experts en ingénierie des biotechnologies

Sup'Biotech

Sup’Biotech est une école reconnue par l’Etat, spécialisée en biotechnologies qui dispense une formation innovante en 5 ans après-bac. Proche du monde de la recherche et des entreprises, elle forme des experts en ingénierie dans des secteurs très porteurs de la santé, la pharmacie, l’environnement, l’agroalimentaire, la cosmétologie ou la bio-informatique.

Sup’Biotech délivre un Titre de Niveau I sous le libellé « Expert en Ingénierie des Biotechnologies », enregistré au RNCP par arrêté du 11/01/2012, publié au J.O. le 19/01/2012 et prolongé par arrêté du 22/12/2014. La formation de Sup'Biotech est labellisée par le Pôle de compétitivité Industries and Agro-Ressources (IAR).


> L’envergure internationale

L’International est au cœur de la formation délivrée par Sup’Biotech. L’école s’appuie sur un réseau de près de 50 universités étrangères ou institutions reconnues à travers le monde. Cette ouverture sur l’International permet aux étudiants de réaliser une partie de leur cursus à l’étranger, tout en étudiant en langue anglaise à partir de la troisième année du cursus.

Une solide intégration professionnelle

A la fois proche de la recherche et des entreprises, la formation de Sup’Biotech répond aux réalités du monde professionnel, en formant les futurs experts en ingénierie à conduire des équipes pluridisciplinaires, à connaître et maitriser les marchés, à rentabiliser une activité, à prendre les décisions, à manager et créer son activité. Plus de 10 mois de stage en entreprise consolident cette approche pédagogique.

Découvrez l’école des experts en ingénierie en biotechnologies

www.supbiotech.fr


Découvrez aussi ...

Découvrez-nous
sur notre site