Former la nouvelle intelligence
des entreprises

Le Challenge National

Article tiré du blog de l‘ISEG Marketing & Communication School.

Le Challenge National est un événement annuel dédié aux étudiants de troisième année de l’ISEG Marketing & Communication School.
Cette année ils ont dû travailler sur la stratégie de communication de la nouvelle balance connectée de la marque TEFAL, Le Body Partner.

BP-TEFAL.jpg

« La marque TEFAL est une marque très impressionnante dans le sens ou c’est une marque que tout le monde connait, que l’on utilise au quotidien. C’était très intéressant de faire découvrir la Body Partner autour de nous, car nous même nous ne connaissions pas le produit. »

Ce brief leur a été proposé par l’agence KRMedia. Les 7 campus de l’ISEG ont eu pour mission de répondre à celui-ci en trouvant une nouvelle idée créative.
Aider par des coachs, les étudiants ont eu un mois pour travailler sur leur présentation professionnelle.

Paris.jpg

L’équipe parisienne a choisi d’axer sa recommandation sur un insight fort :

« On est partis de l’insight fort qui est que nous avons un regard subjectif sur notre silhouette et pour nous la seule réponse c’était l’objectivité justement de la balance Body Partner de TEFAL grace à ces 6 mesures objectives avec son mètre et de son impédancemètre »

Les équipes vainqueur de chaque campus se sont retrouvées à Paris le 23 janvier dernier pour défendre leurs projets devant l’agence et ainsi désigner le grand gagnant du concours !

PARIS-2.jpg

Cette année, c’est l’équipe de Paris qui se voit attribuer la première place :

Paris-1.jpg

« On est très fiers d’avoir remporté ce challenge, on a vraiment beaucoup travaillé depuis ces deux derniers mois, les équipes étaient vraiment très fortes, mais on est content d’avoir pu remporter cette première place »

Bravo à l’équipe de Paris qui obtient la première place du Challenge National !
Bravo à tous pour votre travail et vos belles recommandations !

  • Catégorie : ISEG
  • Postée le 08/02/2018
  • Lien