Former la nouvelle intelligence
des entreprises

XP ouvrira 5 nouveaux campus à la rentrée 2020

Un an après la création de la 25e école du Groupe IONIS, XP se prépare à faire sa première rentrée sur ses campus de Paris, Lille et Lyon. L’école internationale de l’esport et du gaming, ouvrira ses portes à ses nouveaux étudiants, passionnés du monde de l’esport et du jeu vidéo. Entouré d’un réseau de professionnels engagés, le Groupe IONIS annonce officiellement une promotion de 200 étudiants pour l’année 2019-2020.

Aujourd’hui 1ère industrie culturelle en France, l’investissement autour du jeu vidéo explose. Équipes professionnelles, organisateurs de compétitions, éditeurs ou encore sponsors portent ce secteur et le structurent. Après plus d’un an de rencontres et d’échanges avec les acteurs du secteur, le Groupe IONIS s’est lancé un nouveau défi : former les futurs professionnels du monde de l’esport et du jeu vidéo désireux d’investir ce secteur riche d’opportunités. C’est ainsi qu’en octobre 2018, XP est né lors de la Paris Games Week et a rejoint les 28 500 étudiants du Groupe IONIS.

L’ambition du Groupe IONIS ne s’arrête pas là. A la rentrée 2020-2021, XP ouvrira 5 nouveaux campus en France et à l’international, en plein cœur de Barcelone, Bordeaux, Marseille, Strasbourg et Rennes. Déjà présent dans ses grandes villes, le Groupe IONIS souhaite donner l’opportunité aux étudiants de poursuivre leurs études au sein de capitales riches d’opportunités professionnelles et de projets esportifs ambitieux.

« Nous sommes fiers d’accueillir de nouveaux étudiants pour cette rentrée que nous avons attendu avec impatience. explique Marc Sellam, président-directeur général du Groupe IONIS. Nos projets pour XP sont ambitieux, avec 5 nouveaux campus, pour accompagner des étudiants entrepreneurs et passionnés. »

  • Catégorie : XP
  • Postée le 18/09/2019
  • Lien