Former la nouvelle intelligence
des entreprises

Les étudiants d’e-artsup Toulouse ont imaginé l’identité visuelle du Digital Tbilisi Festival

Digital Tbilisi Festival


Du 25 au 28 octobre, la Géorgie va vibrer au rythme du Digital Tbilisi Festival, un événement dédié aux arts numériques et aux cultures électroniques. Menée en partenariat avec le festival français Scopitone et la ville de Nantes, cette manifestation a également pu compter sur la créativité des étudiants d’e-artsup !

 

En effet, d’avril à juin 2019, les 2es années du Programme Grande École d’e-artsup Toulouse ont travaillé sur l’identité visuelle du Digital Tbilisi Festival. Répartis en équipes, les étudiants ont d’abord soumis différentes propositions avant d’aller plus loin. C’est ainsi que Vincent Casagrande-Laverny, Céline Pujol, Matthieu Souche et Clément Verdier (e-artsup promo 2022), aujourd’hui en 3e année, ont pu imaginer, conceptualiser et créer l’identité de l’événement pour le décliner à travers de nombreux supports.

Digital Tbilisi Festival

Accompagnés tout le long du projet par Jérémy Villy, professeur de publicité et photographie, et également soutenus par Pauline Assémat, professeur en design graphique, les étudiants ont ainsi réalisé différents éléments, du logo aux affiches en passant par les visuels des réseaux sociaux, tout en développant une stratégie de communication évolutive, passant du flou ou net pour renforcer encore l’impact du teasing des festivités prévues.

Retrouvez dès maintenant l’univers du festival imaginé par les étudiants d’e-artsup Toulouse via le site Internet du festival ainsi que ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram)

Envie d’en savoir plus sur Digital Tbilisi ? Découvrez les articles consacrés à l’événement sur Stereolux et Etapes !

Digital Tbilisi Festival

Digital Tbilisi Festival

Digital Tbilisi Festival

  • Catégorie : Actualitée-artsup
  • Postée le 24/10/2019
  • Lien