Former la nouvelle intelligence
des entreprises

ESME Sudria

L'école des ingénieurs de tous les possibles

ESME Sudria

Fondée en 1905, l’ESME Sudria forme en 5 ans des ingénieurs pluridisciplinaires prêts à relever les défis technologiques du XXIe siècle : la transition énergétique, les véhicules autonomes, les réseaux intelligents, les villes connectées, la cyber sécurité, et les biotechnologies.

La formation pluridisciplinaire de l’ESME Sudria, qui prône l’ouverture et s’appuie sur une approche systémique et transversale des projets est plus que jamais adaptée aux besoins des entreprises et de la société. Les enseignements proposés dans les secteurs de l’énergie, de l’environnement, des biotechnologies et de la santé, ou bien dans les domaines de l’innovation, du management et de l’international, sont un tremplin pour la construction du projet professionnel de chacun.

L’ESME Sudria propose aussi une formation d’ingénieur par l’apprentissage et un BTS systèmes numériques.

Principaux métiers préparés : ingénieur conseil et expertise, architecte infrastructures énergétiques, ingénieur développement en réseaux et informatique, ingénieur en biomécanique, consultant en cybersécurité, ingénieur recherche et développement…

Campus : Bordeaux, Lille, Lyon et Paris

Découvrez l'école d'ingénieurs de tous les possibles

www.esme.fr


Découvrez aussi ...

Découvrez-nous
sur notre site