Former la nouvelle intelligence
des entreprises

Entrepreneuriat

Journée créative toulousaine à l'ISEG Business School et à Epitech

Dans le cadre de la Semaine de l'entrepreneuriat de l'ISEG Business School, l'école organise avec Epitech Toulouse l'événement So Créativ' : une nuit pour entreprendre. En partenariat avec So Toulouse, la marque de rayonnement touristique de la ville, les 2 écoles souhaitent challenger leurs étudiants dans un exercice mixant compétences stratégiques et techniques, management, créativité, innovation et résistance physique. Une soixantaine de participants, répartis en équipes de 10, devront s'affronter en répondant aux briefs donnés par SO Toulouse. Le challenge : proposer 2 applications mobiles (format maquettes).

journée créative à l'ISEG Toulouse

Pour préparer les étudiants à cet exercice, les groupes ont participé à un séminaire intitulé « Gestion de projet et innovation » le mercredi 16 janvier 2013 à l'ISEG Business School Toulouse.

Philippe Coste

Philippe Coste
directeur du développement régional
d’Epitech Toulouse


« Collaboration en équipes mixtes, innovation, création : autant de fondamentaux désormais indispensables à toute réussite professionnelle. Alors que 15 % des étudiants d'Epitech créent leur entreprise au terme de leurs études, rien de tel qu'une mise en situation concrète pour développer ces compétences. »

So Créativ' : une nuit pour entreprendre sera officiellement lancée par Jean-François Rénac, directeur général de SO Toulouse le lundi 21 janvier 2013 à 21h00.