Former la nouvelle intelligence
des entreprises

XP

The international esport & gaming school

XP
EPITA

L’école XP créée en 2018, ouvrira ses portes en septembre 2019 à Paris, Lille et Lyon. Elle bénéficie des compétences et de l’expertise de trois des écoles du Groupe (Epitech, e-artsup et ISG). Son programme est construit autour des fondements de l’esport et propose un cursus professionnalisant en 3 et 5 ans, titres certifiés par l’État Niveau I et II.

École de l’esport et du gaming, XP a l’avantage de s’appuyer sur trois écoles du Groupe IONIS qui fonctionnent comme des partenaires pédagogiques actifs, assurant cours, sessions et workshops. XP propose dans ses 3 villes un Bachelor ainsi qu’un MBA en alternance et en partenariat avec l’ISG. Le 2e cycle offre trois spécialisations (événementiel esport & relations publics, esport entrepreneurship & innovation, international esport & brand management). L’international est une dimension essentielle et structurante de l’école du fait de la nature même de l’esport : initiations aux langues asiatiques, summer school et learning trips (Europe et Asie).

Principaux métiers préparés : dans les secteurs du business & marketing, communication & médias, organisation d’événements, digital, création, management & performance, animation…

Campus : Lille, Lyon et Paris

Découvrez l’école du esport et du gaming

www.xp.school


Découvrez aussi ...

Découvrez-nous
sur notre site